Je vends un immeuble avec des locataires ayant des baux meublés, quel courrier ?

Je vends un immeuble avec des locataires ayant des baux meublés. Quels modèles de courrier dois je établir. Merci

Chère Madame, Cher Monsieur, Votre question en soulève d'autres. S'agit il de la première mise en copropriété du bien ? Les baux sont ils en cours ? Il me semblerait souhaitable de consulter afin de bien déterminer les éventuels droits de préemption en faveur ou non des locataires. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.