Je vais me marier avec une personne sans papier

Je vais marier avec une personne.sans papier on se connait pas depuis longtemps est ce que c'est un obstacle

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Après le dépôt du dossier de mariage à la mairie, l'officier d'état civil organise un entretien avec les époux. Suite à cela, la mairie peut soit accepter le dossier soit le renvoyer au Procureur de la République pour interdire la célébration du mariage.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.