Je vais être expulsé de mon appartement

Je voudrais qu'on m'aide à comprendre ce que veut dire exactement ce courrier que j'ai reçu le 09 juillet 2019 et avant c'est à dire le 03 juillet j'avais reçu un courrier d'expulsion. Je vous l'écrit. : N'ayant pas accordé le concours immédiat de la force publique pour procéder à votre expulsion locative ordonnée par jugement du 24 /09/2013, l'état doit indemniser votre propriétaire au titre d'indemnisation du préjudice subi. Ce montant sera déduit de votre dette auprès du bailleur.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Au terme de l'article L411-1 du Code des procédures civiles d'exécution "Sauf disposition spéciale, l'expulsion d'un immeuble ou d'un lieu habité ne peut être poursuivie qu'en vertu d'une décision de justice ou d'un procès-verbal de conciliation exécutoire et après signification d'un commandement d'avoir à libérer les locaux".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.