Je vais demander la garde totale, et autorite parental exclusive

En garde alterné , le pere de mon fils la mis a la porte en 01/19 dernier (main courante). Depuis aucun contact avec son fils. Il m a clairement ecris qu il ne veux plus de lui meme en week sur 2 et n as rien voulu lui rendre. J ai attendu mais la situation perdure. Il vient de demenager sans donner d adresse. Je vais demander la garde totale, et autorite parental exclusive, pension rétroactive car j ai aucune aide de lui. Puis je portain plainte pour abandon ou non respect jugement.

oui bien sur, votre dossier sera encore plus solide en revanche pour l'autorité parentale exclusive ce n'est pas gagné