Je travaille sans renouvellement de contrat

Bonjour, Je suis en disponibilité de mon poste d'infirmier à l'hôpital public et ai signé un cdd (renouvelé déjà une fois) en clinique privée. On m'a dit qu'à l'issue de ce renouvellement, je signerais un cdi. Hors, mon renouvellement de contrat devait se faire le 26 juillet. Je n'ai toujours pas signer mon cdi, ni le renouvellement de ce cdd. Que dois-je faire

N G

Bonjour, Il convient d'adresser un courrier à votre employeur et de poursuivre votre travail. Dans la mesure où votre travail s'est poursuivi après le terme de votre CDD, celui-ci s'est transformé en CDI. Je peux vous accompagner pour la rédaction d'un tel courrier. Cordialement,