Je travaille sans contrat de travail

Bonjour je travaille avec une société de transport sans contrat ni salaire et plus c’est moi qui paie le carburant cela fait un mois

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

A savoir : Un écrit n'est exigé pour un CDI à temps plein, sauf si une convention collective le prévoit.

Seuls certains contrats doivent être obligatoirement écrit : CDD, CDI à temps partiel, Contrat de travail temporaire, Contrat d'alternance, Contrat unique d'insertion, Contrat de portage salarial et Contrat avec un groupement d'employeurs.

Attention : L'employeur doit toutefois transmettre au salarié une copie de la déclaration préalable d'embauche.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir une assistance juridique dans le cadre de vos démarches.

L'Equipe d'Avostart