Je travaille en France depuis 3 ans et j'aimerais être régularisé

Bonjour je suis un immigré en France depuis 3 ans travail déclaré depuis 2 ans jai besion dun suivi pour ma régularisation merci pour votre compréhension

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, il faut faire un dépôt de dossier auprès de la préfecture dont dépend votre domicile. Il faut en principe 5 ans de présence en France mais 3 ans de présence peut passer à condition de justifier avoir travaillé au cours des 24 derniers mois (dont 8 mois au cours des 12 derniers mois). Il faut aussi que l'employeur accepte de faire les démarches avec vous (cerfa à remplir...). A votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches. Bien cordialement, Laurent Vovard, Avocat