Je travaille 9h par jour au sein d'une entreprise, comment obtenir un CDI?

Je travaillais de 2015 au 2019 dans la même entreprise,je commence à 9h du matin et je fini à 18h mais j'ai eu un contrat de 3heure,5heure,maintenant je ne travaille plus dans cette entreprise ,je voudrai savoir comment peux-je faire pour récuperer un contrat CDI TEMPS PLEIN .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Depuis l'ordonnance du 22 septembre 2017, la remise tardive d'un contrat ne suffit plus pour aboutir à la requalification en CDI.

Toutefois, le salarié peut obtenir des dommages et intérêts plafonnés à un mois de salaire.

L'employeur quant à lui, risque une sanction pénale et une amende de 3 750 €.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart