Je suis veuve et je nai pas pu avoir mon capital deces de chez PRO BTP

Je suis veuve et je nai pas pu avoir mon capital deces de chez PRO BTP Quel avocat dois je choisir ?

M G

Bonjour Madame,

tout dépend de la raison pour laquelle on vous a refusé le versement de votre capital décès.

Un avocat spécialisé en droit de la sécurité sociale pourrait vous aider si c'est pour des raisons de non reconnaissance de la maladie ou d'un accident.

Si c'est parce que le contrat n'a pas été souscrit pour vous alors un avocat qui fait du contentieux de l'assurance vie.

Considération distinguée.