Indemnités suite à la rupture conventionnelle

Je suis une personne a mobilité reduite. Jai demandé une rupture conventionnelle Qui a ete acceptée. mais Lors dun entretien, la drh me dit sans me présenter de doc que les indemnités serait de 2840euros et refus de prendre en compte le rachat d'ancienneté. obtenu avec mon ancien directeur. (L'entreprise a ete racheté par un grand groupe depuis.) Ma question est : aurait elle du me présenter des Documents. Je doutes dune arnaque,Comment je dois faire pour la suite? .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de rupture conventionnelle, l’indemnité de rupture conventionnelle est au moins égale à l’indemnité légale de licenciement (qui va par exemple être versée en cas de licenciement pour inaptitude ou de licenciement pour faute). Pour calculer votre indemnité en cas de rupture conventionnelle, il faut effectuer certains calculs. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre fiche sur le calcul des indemnités conventionnelles.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.