Je suis une française et je veux me marier avec un algérien qui vit a Boston

Je suis une française et je veux me marier avec un algérien qui vit a Boston depuis 20ans sans papiers par contre moi je vit en France et suite à un voyage en Amérique j fait ça connaissance depuis un an

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 12 de la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l'Homme, rien ne peut empêcher un citoyen ou une citoyenne française de se marier avec une personne en situation irrégulière en France.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx pour nous apporter plus d'informations sur votre situation personnelle.

L'Equipe d'Avostart