Je souhaite qu'on vérifie mon mandat de footballeur professionnel

Je suis un footballeur français professionnel à l’étranger, j’aimerais faire vérifié le mandat que j’ai signé avec un agent il y’a 2 ans

Monsieur,

Je peux vous accompagner si vous le souhaitez dans l'analyse dans votre mandat.

Par mesure de confidentialité, merci de me contacter par mail à elkouri.pierre.avocat@gmail.com ou au 07.85.27.79.15., nous pourrons échanger sur le sujet.

Dans l'attente de vous lire,

Réponse du: 27/02/2020

Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser

Les fiches pratiques des experts ekie sur Agent sportif