Je suis séparée de mon mari depuis 1 an, je souhaite divorcer mais lui refuse

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 1 an, nous avons deux enfants qui vivent avec moi. Monsieur refuse le divorce à l'amiable et refuse de vendre la maison. Je suis actuellement hébergée, chez ma soeur dans son T2 avec mes enfants. Je souhaiterai légaliser cette séparation u plus vite afin de me permettre d'avoir un logement social. Quelles sont les démarches à suivre ? Cordialement.

Bonjour,

Il vous suffit d'introduire une requête aux fins de divorce devant le juge aux affaires familiales.

Si vous êtes en ILE-DE-FRANCE, vous pouvez prendre rendez-vous avec moi pour en discuter (06 69 15 21 10 - f.spagnolo@fdms-avocat.com).

Bien à vous,