Je suis séparé et je voudrais que mon ex conjoint participe aux dépenses

Je suis séparé depuis 2012 nous avons 2 enfants de 13 et 11 ans en garde alterné. mon ex conjoint ne me donne rien, nous avons 2 crédits immobiliers dont chacun paye sa part, les deux bien sont à 50:/50 Pour ma part, je vis seule avec mes 2 enfants 1 semaine sur 2 et pour parvenir à honorer mes dettes de crédits je suis dans l'obligation depuis 20014 de louer mon appartement via RBNB De 2012 à 2014 j'ai cohabité dans mon 3 pièces avec un locataire et mes enfants. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 373-2-2 du Code civil dispose qu'en cas de séparation entre les parents, ou entre ceux-ci et l'enfant, la contribution à son entretien et à son éducation prend la forme d'une pension alimentaire versée, selon le cas, par l'un des parents à l'autre, ou à la personne à laquelle l'enfant a été confié.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.