Je suis SDF et pas de domicile et l'agence d'interim demande justificatif

Je suis SDF j ai pas de domicile et l agence d intérim me demande un justificatif de domicile pour m inscrire et pouvoir travailler. On t il le droit

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

La domiciliation permet à toute personne sans domicile fixe de disposer d'une adresse administrative afin de recevoir son courrier et de faire valoir certains droits et prestations. Cette domiciliation peut être accordée pour une durée de 1 an (renouvelable).

Les organismes compétents pour vous octroyer cette domiciliation sont les suivants : Les centres communaux d'action sociale (CCAS), les centres intercommunaux d'action sociale (CIAS), et les organismes agréés par le préfet de département.

Le formulaire à remplir et à envoyer par lettre recommandée est le suivant : Cerfa n° 15548*02

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart