Je suis sans papiersje vis en France depuis 3 ans avec mes deux enfants mineur

Je suis sans papiers et je vis en France depuis 3 ans avec mes deux enfants mineur scolarisé et ma femme est ce que je peux régulariser ma situation. pour trouvé un travail

A V

Cher Monsieur,

Pour régulariser votre situation au titre de la vie privée et familiale, il faudra vous armer d'un peu de patience.

En effet il faut dans ce cas justifier de : - 5 ans de présence sur le territoire; - 3 ans de scolarisation des enfants.

Pour l'heure vous ne semblez remplir que l'une des deux conditions.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous avez des questions ou souhaitez des informations complémentaires.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57