Je souhaite louer une piscine, quels sont les risques juridiques ?

Je suis salarié dans un centre de formation professionnelle pour personnes handicapées qui possède une piscine. Je suis Maître nageur sauveteur. Parallèlement à mon emploi je suis auto-entrepreneur ( coaching sportif). Est-il possible de louer la piscine pour effectuer mes séances aquatique à ma clientèle. Je précise que le directeur ne me versera pas un centime. C'est moi qui paye la location. Rédacteur d'une convention de location. Carte professionnelle à jour, assurance professionnelle, diplôme ou. 1- puis je le faire ? 2- y a t il des risques juridiques ? si oui lesquels ? 3-existe t il un texte qui l'interdise ou une jurisprudence. Merci pour votre réponse.

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez louer la piscine de l'endroit où vous travaillez en tant que salarié afin d'exercer votre deuxième activité, coach sportif.

Il est difficile de vous répondre au vu du peu d’éléments dont nous disposons, cependant, a priori si la location de la piscine se fait par convention avec accord du directeur il ne devrait y avoir aucun problème juridique.

HASHTAG Avocats se tient à votre disposition pour tout besoin d'accompagnement complémentaire.

Bien cordialement,