Je suis retraitée, ai-je droit à l'aide juridictionnelle ?

Ai-je droit à l’aide juridictionnelle, je suis retraitée et suite à un désaccord avec un entrepreneur, je suis obligée de me rapprocher d’ un avocat

Bonjour L' aide juridictionnelle est attribuée selon vos ressources et charges. Si vous êtes éligible à l'aide juridictionnelle, celle- ci peut être totale ou partielle. Le plus simple est de déposer un dossier d'aide juridictionnelle, vous recevrez une réponse positive ou négative. Si vous souhaitez plus d'informations je suis à votre disposition Hélène Elisian Avocat he@elisian-avocats.fr