Propriétaire d'un site de e-commerce besoin de corriger les mentions légales

Je suis propriétaire d'un site ecommerce, et j'ai besoin d'un avocat pour me corriger mes mentions légales, politique de confidentialité politique de remboursement conditions générales de ventes, etc. J'ai eu à faire à la DDPP, qui m'a envoyé une pré-injonction et plein de choses à revoir sur mon site Bref le courrier m'a fait peur surtout quand on est jeune comme moi et qu'on ai pas spécialiste des questions légales.
Je vous enverrai les pièces par mail - Dès que possible - Pour que vous les analysez

Merci beaucoup !
Question posée le 13 juillet 2020
2 réponses
Maître Adrien Aulas

Réponse de Maître Adrien Aulas

Avocat à Paris

Bonjour
Avocat en droit des nouvelles technologies et du ecommerce, j’ai l’habitude de travailler avec des entreprises pour la mise en conformité de leur site au regard des règles de la LCEN et du RGPD, qui sont manifestement en cause dans votre cas. A votre disposition pour échanger sur ces sujets et vous proposer un accompagnement. Vous pouvez me contacter par mail (adrien@aulas-avocat.com) ou par téléphone au 0610566375 !
Bien à vous
Adrien Aulas
aulas-avocat.com

Réponse du 13 juillet 2020
Maître Elias Bourran

Réponse de Maître Elias Bourran

Avocat à Paris

Cher Monsieur,

J'accompagne quotidiennement des e-commerçants et dropshippers dans le cadre de la mise en conformité de leur site internet avec la règlementation française et notamment à la suite d'injonction de mise en conformité de la DDPP et DGCCRF.

Vous pouvez me contacter au 06 49 61 97 56

Voici un article complet sur le sujet :

https://beaubourg-avocats.fr/dropshipping-legal-france/

Bien à vous,

Me Elias BOURRAN
Avocat au Barreau de Paris
Docteur en Droit

Réponse du 13 juillet 2020