Je suis poursuivi pour droit d'auteur alors que j'ai une autorisation verbale

j'ai reçu une mise en demeure et des requettes d'un cabinets d'avocat pour violation du droit d'auteur, pour une capture d’écran alors que j'avais l'autorisation verbale de la personne.Qui me demande 2600 euros je suis sans resource que dois je faire

M B

Bonjour,

Je vous invite à me contacter rapidement si vous habitez en région parisienne afin de prendre un rendez-vous.

Bien à vous

Mustapha Barry Avocat au barreau de Paris m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054