Après mon arrêt maladie, mon employeur ne souhaite pas me reprendre

Bonjours voilà ça fait maintenent un peux plus de deux moi que je suis dans une entreprise comme chauffeur livreur je fait des livraisons de chantier des pierres pour façade et des sacs de colles de joint et des echaffaudege Après un moi de travaille j'ai commencé à avoir des douleur de dos je suis partie voire mon médecin et il m'arrêter j'avais un lambago et quand j'ai repris mon patron ma dit il voulais plus me garder

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

💡 L'inaptitude du salarié, déclaré par le médecin du travail, est un motif possible du licenciement.

⚖️ L'article L 1226-4 du Code du travail dispose que "En cas de licenciement, le préavis n'est pas exécuté et le contrat de travail est rompu à la date de notification du licenciement. Le préavis est néanmoins pris en compte pour le calcul de l'indemnité mentionnée à l'article L. 1234-9. Par dérogation à l'article L. 1234-5, l'inexécution du préavis ne donne pas lieu au versement d'une indemnité compensatrice."

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.