je suis passée de temps partiel à temps plein, on revient aut temps partiel

Il y a un an nous sommes passé à plein temps à la place du temps partiel. ( signature d'un avenant du contrat) La directrice qui est nouvelle veut remettre le temps partiel. A t'elle le droit.

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligée d'accepter le passage à temps partiel, elle ne pourra pas vous l'imposer.

Pour pouvoir vous repondre précisément sur les conséquences, j'aurai besoin d'en savoir un peu plus sur votre situation (emploi, secteur, pourquoi votre employeur souhaite vous passer à temps partiel)...

Je vous invite à me contacter si voys souhaitez une consultation juridique plus personnalisée.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com