Je suis particulier et j\'ai ve

Je suis particulier et j\'ai vendu ma voiture à un particulier 2700€. Cette voiture avait un problème électronique que je n\'ai pas signalé à l\'acheteur volontairement. Quelles sont mes chances si l\'acheteur m\'attaque pour obtenir des indemnités ?

R L

Aucune ! Il suffira à l\'acheteur que le vice était antérieur à la vente, généralement par le biais d\'une mesure d\'expertise. Il aura ensuite le choix en fonction des désordres soit de vous demander la prise en charge du coût des réparations doit l\'annulation de la vente.