Je suis nounou à domicile et j'ai des problèmes de salaires

Je suis nounou à domicile et J’ai signé un contrat le 01/05/2018 pour une pour une garde partagée j’avais deux enfants de deux familles différentes du lundi au vendredi de 8h30 à 19h mais le 2 septembre 2018 un des enfants est rentré en maternelle et donc j’ai eu une perte de salaire de 300€ car je récupèr cette enfant à la sortie d’ecole A 16h30 donc l’autre famille devais me compenser ma perte de salaire de 300€ car j’avais que leur fils de 8h30 à 16h30 ils refuse de me payer les 300€ depuis

Bonjour,

Je vous propose de vous rapprocher de votre employeur. Si cette question vous est difficile à gérer, rapprochez-vous de nos services pour en savoir plus.

Cordialement, Me Tuendimbadi E.