Je suis mise à pied conservatoire depuis 12 jrs et je n'ai pas de nouvelles

Je suis toujours en mise à pied conservatoire depuis 12 jours après mon entretien préalable, je n'ai pas de nouvelles de mon employeur pour connaître la sanction définitive. Combien de temps cela peut durer ?

Bonjour, Cela peut durer 30 jours à compter de l'entretien préalable. Mais plus l'employeur tarde à vous notifier sa sanction, moins on imagine que la faute qui vous est reprochée nécessite d'agir vite. Il perd donc (un peu) en crédibilité en cas d'action devant le Conseil de Prud'hommes Cordialement, Me de Albuquerque