Je suis menacée d être fiché pour retard de mensualité

J ai une question pour un crédit de consommations Je rembourse de puis deux ans et je suis menacée de ête fiches a cause un retard que je les pas payer Merci d avance

Bonjour,

Différentes voies de droit sauraient pouvoir s'offrir à vous en pareille matière, s'agissant notamment demande de suspension de remboursement, dépôt de dossier de surendettement, sans pour autant en garantir l'issue. En effet, l'établissement dispensateur de crédit pourrait prononcer dans telle hypothèse la déchéance du terme et initier à votre encontre une procédure judiciaire aux fins de condamnation pécuniaire. Il serait ainsi prudent d'étudier dès à présent votre dossier en amont de tout litige. Je me tiens à votre disposition pour vous assister dans le cadre desdites démarches et procédures à intervenir. Bien à vous

Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour