Je suis mariée avec un algérien, comment faire pour qu'il obtienne un visa?

Bjr Voila je suis marier avc un algerien moi je suis francaise , il me demande un certificat de communaute de vie , je souhaiterai savoir qu"elles sont les documents qu il lui faut pour sa demande de.visa.

H G

Bonjour,

Si votre époux est en Algérie, il demande un visa D (visa d’installation). Si votre époux est déjà en France il doit aller à la préfecture demander un certificat de résidence Algérien. (1 an puis renouvellement 3 ans ou 10 ans selon les préfectures).

Après 4 ans de mariage '(avec vie commune) il pourra déposer une demande de naturalisation par déclaration le cas échéant.

Je peux vous assister si besoin.

Maître Gharbi Hadjar 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr