Je suis marié dpeuis 2015 je travaille j'ai des enfants, demande titre de séjour

Je vient de régularisé ma situation par le travail je suis marié depuis 2015 j'ai 2 enfants je veux savoir si ma femme a le droit d'être régularisé avec titre de séjour aussi merci à vous

A V

Bonjour,

Il est effectivement possible de demander la régularisation de votre épouse sur le fondement de la vie privée et familiale puisque votre mariage est suffisamment ancien.

Il faudra cependant prouver votre vie commune durant toutes ces années.

Par ailleurs, l'ancienneté de séjour de Madame, et la durée de scolarisation des enfants peuvent aussi jouer. Depuis quand est-elle sur le territoire ? Vos enfants sont-ils scolarisés depuis plus de 3 années ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57