Je suis marie depuis 45 ans

Je suis marie depuis 45 ans mais je m entends plus avec ma femme je n ai que 130€ de retraite comment faire pour me separer d elle merci d àvance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En droit français, il existe quatre types de divorce prévus à l’article 229 du Code civil. Le divorce pour faute, le divorce en cas de consentement mutuel, le divorce pour altération définitive du lien conjugal lorsque les époux ont mis fin à leur vie commune depuis au moins deux ans, ou encore, le divorce sur acceptation du principe de la rupture du mariage opérant lors que les époux sont d’accord pour divorcer sans pour autant être d’accord sur les effets.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart