je suis marié avec une petite de 3mois ma femme a quitter le logement le 2 octo

Bonjour je suis marié avec une petite de 3mois ma femme a quitter le logement le 2 octobre 2019 avec la petite je peut toujours aller le signaler à la gendarmerie ou c’est trop tard car là elle veut divorcer. Sachant que le bail est à nos deux nom et quel fait que venir me casser les biens alors que je suis au travail et elle me dit je suis toujours chez moi je peut aussi déménager ou pas du tout .

K D

Monsieur,

Vous êtes en mesure de signaler à la gendarmerie le fait que votre femme ait pris l'enfant et qu'elle soit partie du domicile conjugal au début du mois. Si elle souhaite divorcer et que vous le souhaitez également, vous pourriez recourir à un divorce par consentement mutuel qui sera moins coûteux.

Vous pouvez également penser à résilier le bail d'habilitation. il faudra vous rapprocher de votre bailleur à cette fin.

Je suis à votre entière disposition pour vous accompagner dans le cadre de votre éventuelle procédure de divorce.

Pour ce qui est des dégradations commises par votre femme dans votre logement, je vous conseille de prendre régulièrement des photographies afin de constituer des preuves.

Voici mes coordonnées :

dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien à vous

Me Katia Da Costa