Je suis locataire avec des impayés, j'ai reçu une lettre pour quitter l'appart

Bonjour, Je suis actuellement locataire , ya eu des impaye mais on se moment je paie 200 euro de plus avec loyer pour regler mais hier jai reçu une lettre come quoi on est oblige de quitter l'appartement le 23 aout je voulais savoir si ya une possibilité pour arrete sa ? Merci.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Au terme de l'article L411-1 du Code des procédures civiles d'exécution ""Sauf disposition spéciale, l'expulsion d'un immeuble ou d'un lieu habité ne peut être poursuivie qu'en vertu d'une décision de justice ou d'un procès-verbal de conciliation exécutoire et après signification d'un commandement d'avoir à libérer les locaux"".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.