je suis harceler psychologiquement au travail

j ai un conflit avec mon N+1 je ne puis me concentrer pour travailler je ne dort plus j ai l impression qu il attende le moins faut pas pour mre mettre sur le dos mêmes avec la preuve que ce n estpas moi on me cherche encore a me mettre sur le dos autre chose .j ai des photos preuves de ce que vous dit des mails serait il possible que voir avec quelle q un comment je doit repondre ou agir car moi je ne ses pas le dir bien je prend sur moi pour ne pas devenir foux merci

Madame, Monsieur,

Le harcèlement moral au travail est un délit pénalement répréhensible. Je vous conseille de prendre attache avec la médecine du travail pour faire attester de votre état. Je suis disponible pour vous recevoir à mon cabinet si vous le souhaitez.

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa Avocat au barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris contact@sd-avocat.fr