Je suis harcelée, mes conditions de travail sont mauvaises et pas adaptées

Voilà je suis divorcée et j'ai un enfant a ma charge , je suis embaucher depuis 2013 , j'ai eux plusieurs directions depuis est ces derniers on toujours été conciliant en mon encontre et ma situation mais le dernière directeur arrivé n en a que faire de situation , et me fait subir une pression moral qui me met dans des mauvaises , conditions de travail, donc j'aurais voulu savoir que puis-je faire avec quels sont les recours possible, je ne peux rester que d horaires de jour et non en équipe

Bonjour, Les horaires de travail sont en principe fixés par l'employeur en vertu de son pouvoir de direction. Celui-ci est toutefois dans l'obligation de prendre en considération la situation familiale de son salarié. Le fait que vous soyez seule avec un enfant à charge est un élément que votre employeur ne peut occulter pour vous imposer des horaires particuliers. Si à cette situation s'ajoutent des pressions et des conditions de travail problématiques, il convient d'acter des ces différents manquements (par courrier AR).

Je suis à votre disposition pour vous assister dans le cadre de la rédaction d 'un éventuel afin de protéger au mieux vos intérêts. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7, rue de Surène - 75008 Paris te: 06 07 33 64 09