Je suis fonctionnaire en accident de service et j'ai des problèmes de paie.

Je suis fonctionnaire titulaire en accident de service depuis mars 2018 pour syndrome anxio dépressif. J'ai eu cet accident lors d'un détachement. A mon retour à mon ministère d'origine, je rencontre des problèmes avec mon salaire. Je touche parfois un peu plus que mon salaire et parfois un salaire en demi traitement. De plus j'ai récemment déménagé et a cause de ses problèmes j'accumule déjà des dettes de loyers. Pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre situation actuelle: - si vous êtes encore en congés maladie, vous devriez normalement percevoir l'intégralité de votre traitement si votre administration a reconnu l'imputabilité au service de votre pathologie - si vous êtes en service, vous devriez percevoir le traitement correspondant à votre affectation et au service fait. Je vous conseille de demander des explication à votre service de ressources humaines dans un premier temps, ainsi que la copie de votre dossier administratif. N'hésitez pas à m'adresser un mail si vous souhaitez que je vous conseille directement. Bien sincèrement, Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour