Je suis étudiant tunisien et voudrais obtenir un titre de séjour

Je suis étudiant tunisien en master 2, je voudrais bien savoir qu'elle démarche je dois poursuivre pour obtenir mon titre de séjour, je vous remercie d'avance pour votre soutien. Cordialement

A V

Bonjour,

Etes-vous entré avec un visa ? Vous n'avez jamais eu de titre de séjour sur le territoire ?

Pour vous répondre au mieux, je pense qu'il serait utile de pouvoir échanger sur votre situation.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous le fassions.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57