Obtenir le remboursement d'un voyage

je suis en mie temps thérapeutique mon employer me dit que je n'est pas le droit de prendre mes vacances cependant j'ai réserver un voyage à l'étranger depuis janvier 2020 puis-je être rembourser intégralement ou du moins obtenir un avoir?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Le salarié en mi-temps thérapeutique peut prendre des congés payés de la même manière qu'un salarié à temps plein.

💡 Bon à savoir : L'employeur ne pas pas annuler des CP fixés par le salarié moins d'un mois avant leur début.

S'agissant de l'annulation d'un voyage : Lorsque l'annulation est à l'initiative du consommateur, la compagnie aérienne ou l'agence de voyage n'est pas dans l'obligation de procéder au remboursement.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. pour obtenir plus d'assistance dans vos démarches.

L'équipe Avostart