Que faire en cas de litige avec les impôts qui m'ont majoré ma taxe foncière?

Je suis en litige avec les impôts qui m'ont majoré ma taxe foncière sans explication. Suite à leurs informations, j'ai essayé de contacter un médiateur, en vain, même pas d'accusé réception. Que faire?

Madame, Monsieur,

Les impôts ont majoré votre taxe foncière sans explication. Vous avez tenté de vous adresser à un médiateur, sans succès.

Deux options s’offrent à vous, la première est de vous rendre physiquement à votre service des finances publiques locale.

La seconde est d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au service compétent en exigeant des réponses.

Nous nous tenons à votre disposition dans vos démarches,