Quel pour faire un licenciement pour un licenciement pour inaptitude ?

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 janvier 2020 j ai refuse un poste de reclassement proposé par mon employeur ce poste étant tout à fait différent de mon poste occupé avant ma mise en invalidité. Combien de temps dispose mon emloyeur pour un licenciement pour inaptitude. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

⏳ Après la déclaration d'inaptitude par la médecine du travail, l'employeur dispose d'un mois pour licencier le salarié.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart