Je suis en garde alterné et je ne vois plus mes enfants depuis un an et demi

Je suis en garde alterné et je ne vois plus mes enfants depuis un an et demi et maintenant on me demande une pension pourrais je veux bien payer mais comment voir mes enfants ?

Bonjour,

Il faut faire une saisine du Juge aux Affaires Familiales. Je suis à votre disposition pour mettre en place cette procédure Céline GRINHOLTZ-ATTAL Avocat à la Cour 56 Avenue Victor Hugo 75116 Paris Tél : 01.73.54.18.06 ou 06.03.47.37.66