Je suis en danger de mort

Bonjour je suis en danger de mort du a mon état de santé et je suis harceler par les administration je pourrai dire je suis seul contre tous mon médecin ma dit de voir une assistante social et de mettre de côté tout les problème j'aimerai bien mais comme je ne trouve pas de soutien donc mon dernier recours c'est un avocat j'espère que cela peut aboutir .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour quel besoin souhaitez-vous avoir recours aux services d'un avocat?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.