Je suis en contrat de 20h/mois mais mon patron ne me fait plus travailler

Mon patron m'a fait un contrat de 20 heures par semaine depuis plus d'un mois il ne me donne pas travail car il m'a demandé ma démission comme je ne veux pas démissionner il ne me donne plus de travail est-il tenu par le cdi 80h par mois de me payer même si il ne me.fait pas travailler merci pour votre retour cordialement

oui la rémunération est due et vous pouvez prendre acte de la rupture et faire requalifier en licenciement car une mise au placard est un harcèlement