Je suis en conflit avec mon propriétaire pour travaux nécessaires

Je suis actuellement en conflit avec mon propriétaire depuis un an. J’ai arrêté de payer le loyer depuis 6 mois maintenant pour mener une pression sur les travaux qu’il doit realiser. Jusqu’a aujourd’hui je n’ai ni douche, ni un minimum de confort dans mon logement que j’ai quitté depuis un bon moment en attendant les travaux. Mon appartement est insalubre et je sais pas quoi faire, je veux résilier le contrat sauf qu’ils me demandent de payer le loyer pour un appartement insalubre.

Chère Madame, Cher Monsieur, Il me parait urgent d'engager une action déjà auprès des services compétent de votre commune s'agissant de l'insalubrité. En revanche, vous ne pouvez cesser de votre propre fait le paiement des loyers. Seule une action judiciaire vous permettrait de voir consigner les loyers, et de solliciter outre la résiliation du bail, des dommages et intérêts. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.