je suis en cdi 35h. Ça se passe

je suis en cdi 35h. Ça se passe mal et je souhaite faire un abandon de poste. Comment faire

Bonjour, l\'abandon de poste n\'est pas à proprement parler une procédure : c\'est un constat que dresse l\'employeur lorsque son salarié ne se présente plus à son poste de travail. L\'abandon de poste ne rompt pas le contrat de travail mais l\'employeur arrête de verser à l\'employé son salaire. C\'est une situation délicate car l\'employeur peut laisser trainer la situation autant qu\'il le souhaite. Pendant ce temps là, le salarié ne peut pas trouver de nouvel emploi car son contrat de travail est toujours en vigueur ! Si vous souhaitez rompre votre contrat de travail, rupture conventionnelle et démission sont les deux options qui s\'offrent à vous.