Je suis en caution solidaire de ma fille, puis-je toucher ses APL?

Je suis caution solidaire de ma fille avec laquelle je suis en conflit. Je paie ses loyers à sa place suite à un conflit. Puis-je toucher son APL svp ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'aide personnalisée au logement (APL) est généralement versée directement au propriétaire du logement ou au gestionnaire de logement.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart