Je suis en burn out et je veux toucher les allocations

Je suis Actuellement en arrêt maladie pour burnout. La raison de mon burnout est due à mon travail.Je souhaite Faire une reconversion professionnelle. Je ne veux pas démissionner . Je veux pouvoir toucher des allocations de retour à l’emploi. Je pense que mon employeur refusera la rupture conventionnelle. Quelle solution puis-je alors avoir. Merci de votre aide

S G

Bonjour, Si votre burnout est dû à votre travail et que vous avez des preuves, vous pouvez attaquer votre employeur devant le Conseil de Prud'hommes. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, Sarah GUERMI Avocat à la Cour 13, Rue Duroc — 75007 Paris Tel : 01 79 75 09 00 -- Fax: 01 79 75 09 01 Mob : 06 65 95 42 67