Je suis en arrêt maladie pour dépression, puis-je chercher un autre travail

Je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression et j’aimerais savoir si je peux rechercher du travail tout en étant en arrêt autre part et quelles sont mes droits vaut-il mieux faire un abandon de poste ou déposer une démission

M G

Madame, Monsieur,

Rien ne vous empêche d'entamer quelques recherches et de postuler ailleurs alors que vous êtes en arrêt maladie.

En revanche, il convient effectivement de rompre votre contrat de travail actuel avant de vous engager auprès d'un autre employeur.

Il existe plusieurs façon de rompre un contrat de travail : la démission, une rupture conventionnelle, le licenciement...

Je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante afin de convenir d'un rendez-vous en vue de l'établissement d'une éventuelle stratégie à ce titre : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Maître Marie GRANGÉ