Arrêt de travail : à quoi j'ai droit pour mon complément de salaire ?

Je suis en arrêt de travail pour une durée indéterminée et je sais que mon employeur doit me verser un complément de salaire pour obtenir, les 30 premiers jours, 90% du salaire brut ( j'ai plus d'un an d'ancienneté, il a reçu l'A.T en temps et en heure ) Sachant qu'il y a un délai de carence de 7 jours, doit 'il juste me payer 90% sur 23 jours ou est-ce valable pour 30 jours pleins hors carence?

Madame, Monsieur,

Vous faites l'objet d'un arrêt de travail et avez donc droit à un complément de salaire correspondant à 90 % du salaire brut habituel pour les 30 premiers jours suivants le début de votre arrêt.

Un délai de carence de 7 jours est accordé à votre employeur pour vous verser ce complément de salaire. Ce délai de carence est compris dans les 30 premiers jours durant lesquels vous allez recevoir vos indemnités. Ainsi lorsque votre employeur vous versera votre indemnité complémentaire le 8e jour suivant le début de votre arrêt, la somme versée vaudra pour les 23 jours restants.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,

Maître Arnaud TOUATI