Je suis demandeur d’asile depuis le mois d’aut 2019 m’a demander n’est pas encor

Bonjour suis demandeur d’asile depuis 3mois ma demande n’est pas encore accepter par l’ofpra J’aimerais bien l’annuler est ce que il y’a un risque

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Un demandeur d'asile souhaitant annuler sa procédure peut envoyer un courrier à l’Ofpra expliquant son souhait se rétracter de sa demande d’asile.

A savoir : la demande doit être accompagnée des raisons motivant cette décision.

L’Ofpra enverra ensuite un courrier de confirmation et l’ensemble des documents joints au dossier de demande d’asile.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx en cas de questions.

L'Equipe d'Avostart