Je suis débouté du droit d'asile, comment avoir un titre de séjour étudiant ?

Bonjour je suis deboute dasile mais je etudiea paris diderot.comment je vais faire pour avoir un titre de sejour etudiant? Cordiallement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci de votre question.

Pour un étranger qui souhaite étudier en France, il est nécessaire de demander un visa de long séjour (VLS-TS) mention étudiant. 1 an après l'obtention de ce visa, vous pouvez demander une carte de séjour temporaire étudiant. Carte valable 1 an. Si vos études ne sont pas finies à l'issue de cette carte de séjour, vous serez alors en mesure de faire une demande de carte de séjour pluriannuelle d'étudiant.

Vous êtes également tenu à des conditions de ressources.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.