Je suis copropriétaire (copro de 3 lots) un des copro ne paie plus ses charges

Je suis copropriétaire (copro de 3 lots) un des copro ne paie plus ses charges depuis 3 ans. Faute de moyen nous n'avons pas de syndic. Que pouvons-nous faire nous 2 autres copro? La copro ne paie ne peut plus payer les factures depuis début de l'année.

C'est au syndic de la mettre en demeure, adresser un commandement de payer et a defaut assigner devant le tribunal d'instance pour obtenir une saisie